Le domaine

Les trois maisons du domaine ont ensemble une surface habitable de 600 m2, pool house et abri de voiture compris.

Dans un parc arboré et clôturé de deux hectares situé en pleine campagne, le domaine comprend trois bâtiments, la Métairie, la Grange et la Bergerie, qui accueillent au total 15 personnes. Dans la Métairie, une chambre double avec salle de bain est accessible aux personnes à mobilité réduite. Une spacieuse salle commune est aménagée dans l’ancienne grange. La piscine chauffée à débordement de 12 m sur 5 m offre une vue sur le lac de la Nette, en contrebas. La petite route d’accès finit en cul-de-sac et ne dessert que trois propriétés, garantissant le calme.

La région regorge de trésors culturels, châteaux, bastides, grottes, sites préhistoriques. On ne fait plus la réputation de la gastronomie périgourdine et des vins de Bergerac. Le marché du dimanche matin d’Issigeac vous enchantera par ses couleurs et l’excellence de ses produits.

Les sportifs pourront aussi trouver leur bonheur dans un environnement proche. (deux golfs à moins d’une heure, centre équestre à deux kms, kayac et canoë sur la Dordogne et la Vézère, tennis à 3 kms, randonnées pédestres etc…)

Le domaine peut accueillir un groupe pour un séminaire. La salle commune, avec WIFI,  est parfaitement adaptée à ce genre d’activité. Nous organisons les repas si souhaiter.